Nous avons mangé ici après avoir passé la journée à flotter sur la rivière Russe.

Nous avons mangé ici après avoir passé la journée à flotter sur la rivière Russe.

Le lendemain, j’ai commandé la Loxy Lady, ce qui est 10 fois plus agréable si vous chantez son nom à hauteur de « Foxy Lady » tout en le faisant avancer. Histoire vraie.

Hopmonk Tavern (Sebastopol)

Cette brasserie au centre-ville de Sebastopol est l’endroit idéal pour prendre une bière et dîner puis s’attarder après pour la musique live. Nous avons mangé ici après avoir passé la journée à flotter sur la rivière russe. J’ai commandé les samoussas végétaliens, remplis d’oignons au curry, de poivrons rouges rôtis, de haricots noirs et de pepitas pour une touche amusante. Scott aimait leur hamburger, qui était garni d’aioli au citron, de chutney de tomate, d’échalotes et de cheddar blanc. Et qui sait, vous pourriez même rencontrer l’amour de votre vie à Hopmonk – ma belle-sœur l’a fait! Sinon, au moins, vous profiterez de la sélection de bière.

Dry Creek General Store (Healdsburg)

Si vous prévoyez de visiter les vignobles dans la région de Dry Creek (indice: vous devriez ), Arrêtez-vous au magasin général de Dry Creek et prenez des sandwichs pour un pique-nique. Situé dans un vieux magasin rustique vendant du vin, des livres et d’autres cadeaux, la charcuterie vend de merveilleux paninis et sandwichs sur du pain français croquant. J’ai attrapé le sandwich prosciutto, mozzarella et tomate et je l’ai apporté avec moi au vignoble Truett-Hurst.

Papas et Pollos (Sebastopol)

Les papas et Pollos d’origine étaient le restaurant préféré de Neil, la croissance préférée de Neil, la croissance préférée de Neil, la croissance préférée de Neil, la croissance préférée de Neil, la croissance préférée de Neil, la croissance préférée de Neil, était la croissance de Neil de Neil, la croissance préférée de Neil de Neil en haut. Après s’être arrêté, il a été rouvert par quelques-uns de ses amis du secondaire, qui ont réinventé le menu avec un flair Seb-Mex, ce qui, je pense, signifie simplement mexicain hippie. La nourriture est tout locale et biologique. Sur le projet à côté de la Lagunitas locale, la bière locale revive Kombucha. Le kombucha est l’un de mes favoris, mais parfois les magasins achetés en magasin sont un peu trop fruités et sucrés. Celui-ci n’a goûté que de thé et de bonne fermentation Ole. J’ai commandé les tacos de tofu de maison, cuits dans un revêtement de levure nutritionnel, que je recréerai certainement sur le blog! Scott avait un burrito de porc, avec de la viande qui a été fumée puis braisée à Lagunitas Little Sumthin Beer.

Peter Lowell’s (sébastopol)

Vous savez que vous êtes dans un restaurant vraiment local lorsque vous êtes La compagnie de dîner est chargée d’apporter l’huile d’olive. Nous dînions avec le frère de Neil et sa femme, Tess, dont la famille possède un vignoble qui fait également de l’huile d’olive. Courir bas sur l’huile d’olive et savoir Tess serait là pour le dîner, elle a simplement déposé quelques cruches à son arrivée. Apporte un nouveau sens à la ferme à la table!

Le menu est une cuisine californienne d’inspiration italienne avec une grande liste de spéciaux quotidiens qui changent en fonction de ce qui semble frais. Nous avons commencé avec un grand antipasta pour la table, un bol géant des produits les plus joliment présentés – des carottes rôties entières, des betteraves et du fromage bleu, du pain italien et une trempette qui coule, à l’ail, olive gras gras. Scott et moi avons «divisé» nos repas, même si je suis assez sûr d’avoir plus que ma juste part. Il avait du ventre de porc avec des nouilles faites à la main dans un bouillon de porc riche tandis que j’avais une pizza à croûte mince de cracker avec des figues, des oignons caramélisés, du prosciutto et de la roquette. Chaque couple a commandé un dessert, le nôtre étant un plat de noix de coco végétalien, bien sûr, mais nous avons essayé quelques bouchées de pomme de gravenstein croustillante, la pomme héritage locale pour laquelle la ville est connue. L’un des meilleurs repas que j’ai pris depuis longtemps.

East West Café (sébastopol)

Après une journée de dégustation de fromage, nous avions désespérément besoin de quelque chose de végétal, Nous nous sommes donc dirigés vers East West Café au centre-ville de Sébastopol. Le menu est énorme, avec des plats de restaurants typiques servis aux côtés de la cuisine asiatique et du Moyen-Orient. J’ai commandé un wok Tempeh, qui était servi avec des pommes de terre à domicile super croustillantes. Je recommande fortement de le dousing dans leur vinaigrette au citron-tahini. Scott, le mari du bon diététiste qu’il est, a commandé du plat de tofu braisé avec arame, également délicieux. Super endroit pour un repas décontracté.

où boire

café hardcore (sébastopol)

le café le plus funk pour être conservateur. Le café hardcore a été ouvert par l’un des amis de Neil et sa mère. Il est situé dans une vieille grange entourée d’un coin salon extérieur à base de chaises recyclées et réutilisées, de wagons et même de baignoires. La scène est beaucoup plus artistique que le café. Je vais sortir sur un membre et dire que c’est le meilleur endroit pour les gens qui regardent dans tout Cal. Leur café est fabriqué à partir de grains biologiques provenant de Seattle. J’ai pensé à obtenir un Café Americano (?) Afin que je puisse vraiment goûter la Continuer la lecture différence par rapport à notre infusion Trader Joe Trader, mais quand j’ai vu qu’ils offrent du lait de noisette (!!! et du lait de chanvre !!), j’ai dû obtenir un latte. Tellement incroyable. J’envisage sérieusement de commander un approvisionnement à vie en lait de noisette et une machine à expresso afin que je puisse recréer cela à la maison… ou simplement déménager à Sebastopol.

Lynmar Estate Winery (Sebastopol)

Bien que ce soit totalement malheureux, si vous prévoyez d’aller à un seul vignoble, j’irais à Lynmar. Le vin était un exemple parfait du pinot noir et du chardonnay pour lequel la région est connue et le cadre est tout simplement incroyable. La salle de dégustation moderne et la terrasse négligent le Laguna Santa Rosa, les vignobles et l’un des plus beaux jardins que j’ai jamais vus. Ce diététiste devenait fou sur le chia, l’amarante, les pommes et les très grands melons à l’air très phallique. Oui, j’ai pris des photos inappropriées avec eux. Trente sur treize.

Martinelli (Windsor)

Mon expérience de dégustation préférée était à Martinelli parce que j’ai tellement appris sur les vins de la fabuleuse Judy. Je connaissais déjà les bases de la dégustation du vin, mais elle nous a montré comment les vins frappent différentes parties de la palette et nous ont appris l’importance de l’aération. Avant, j’ai décanté les vins simplement parce que ça a l’air joli. Mais maintenant, je comprends parfaitement la fonction. La famille de mon meilleur ami de SIL a d’abord commencé à cultiver la région à la fin des années 1800 et c’est vraiment une entreprise familiale. La salle de dégustation, dans une grange de houblon au tour du siècle, est décorée de vieilles photos de famille et d’équipement agricole vintage. J’ai particulièrement apprécié leur Syrah et Jackass Hill Zinfandel, grandi sur une colline si raide qu’ils avaient été dit que seul un jackass ferait pousser des raisins.

Porter Creek Winery (Healdsburg)

Cet endroit était la magie. Une petite cave biologique et biodyanamique avec une salle de dégustation bondée dirigée par le Worlds Test Scottsman. Chaque autre mot de sa bouche était magique. «Puis-je essayer le pinot noir?» « La magie. » «Comment aimez-vous travailler ici?» « Oh, c’est l’amour magique. » Quand je serai grand, je veux être lui. Les vins étaient incroyablement délicieux. J’ai toujours pensé que le mot «rustique» était une belle façon de décrire les vins de table bon marché, mais les goûter, je l’ai eu. Boire ces vins, je me sentais comme si je devais être dans la vieille table en bois de ma grand-mère en Italie en avalant avec un grand bol de pâtes faites à la main. Vous savez, si j’avais une grand-mère italienne qui pourrait cuisiner des pâtes maison

Truett-Hurst Winery (Healdsburg)

C’était la dernière cave que nous avons visitée. Si vous souhaitez en savoir plus sur les pratiques biodynamiques, ce serait un excellent endroit à visiter. Malheureusement, étant le dernier de nos arrêts, ma palette a été un peu lavée, ou en d’autres termes, j’étais un peu issue.

Russian River Brewery (Santa Rosa)

Home to to Ce qui est considéré comme l’une des plus grandes bières du monde, le Pliny the Younger de la saison, nous avons attendu en ligne pendant plus d’une heure pour y entrer. Nous avons commandé un vol de bière et échantillonné toutes leurs bières à la pression. Mon mari, le brasseur à domicile, a tenté un lot de Pline l’aîné avant de partir pour la Californie. Nous pensions qu’il avait fait un très bon travail jusqu’à ce que nous goûtions les leurs. Désolé bébé, pas de comparaison. Les autres vedettes de notre vol de bière étaient les bières qu’ils ont fermentées dans de vieux barils de vin, qui avaient le goût d’un mashup entre une bière de style aigre et du kombucha. Arrêtez-vous ici pour une pizza et de la bière.

Lagunitas (Petaluma)

Le (gratuit!) La brasserie de Lagunitas a été l’un des points forts de notre voyage. Les employés sont bien traités, adorent travailler là-bas et ses spectacles dans leur passion pour la bière. Entendre comment Lagunitas est passée d’un brasseur à domicile qui a décidé de se lancer dans les affaires après avoir fait 10 lots de bière au cinquième plus grand microbrassement était assez fascinant. Nous avons adoré les histoires hilarantes de leurs douleurs de croissance, comme quand il a accidentellement fait exploser la ville de la ville. Tous avaient essentiellement le même complot. Quelque chose a horriblement mal tourné. Lagunitas a nommé une bière après elle. Tout a finalement fonctionné.

où manger du fromage (!!)

Cowgirl Creamery (Petaluma)

Mount Tam de Cowgirl Creamery, similaire à Brie, a toujours été l’un de mes favoris, nous ne pouvions donc pas manquer la visite et la dégustation dans leur établissement. Nous avons appris l’histoire de la naissance de Cowgirl Creamery de deux chefs vendant de Blanc à l’une des compagnies d’artisanes les plus connues. Nous avons appris comment leurs fromages sont fabriqués, puis nous avons pu goûter le mont Tam à divers stades de son vieillissement. C’était assez bien de voir à quel point une semaine a changé sa texture et sa saveur si radicalement.

Bohemian Creamery (Sebastopol)

Quand je meurs, j’espère que j’irai dans les salles de vieillissement de Bohemian Creamery. J’avais déjà entendu parler de leurs fromages, mais je n’ai jamais eu l’occasion de le goûter. La propriétaire et fromage, Lisa, a emmené Scott, Caroline et moi pour une visite privée de sa ferme et de sa crémerie. Il est évident que son fromage est un travail d’amour et vous pouvez le goûter dans le produit final. Ce que j’aimais le plus dans ses fromages, c’est la façon dont elle incorporait des éléments de la terre environnante, des moules sauvages qui poudient ses fromages aux algues utilisées dans son surf et son fromage de gazon à son troupeau de chèvres vivant juste à l’extérieur de la crémerie. Tout a le goût de sébastopol. Nous avons essayé de gros morceaux de ses fromages à différents stades du vieillissement dans la salle de dégustation. Les faits saillants comprenaient le Capriago de style Asiago, le meilleur fromage de chèvres que j’ai jamais eu et le cowabunga, un fromage à poudre à pèle sur le caramel de lait de chèvre qui a le goût d’un riche cheesecake. Oh, et nous avons pu jouer avec les chèvres! Je suis amoureux du blanc et je suis sûr qu’il voulait rentrer à la maison avec moi.

Avez-vous déjà été à Sonoma? Si oui, des recommandations que vous souhaitez ajouter?

Il y a environ une semaine, mon ami Kara a partagé ce (👇) bel post sur Instagram. Il a été inspiré par un client qui a été dit par un médecin qu’il devrait penser à son poids et à son IMC. C’était après qu’elle venait de terminer deux mois de traitement des troubles de l’alimentation résidentielle. Pouah.

Son courageux client a partagé une lettre avec son médecin, remplie des chiffres qui avaient vraiment de l’importance. J’étais tellement inspirée par sa bravoure, et j’aime juste le sentiment qu’elle a partagé – que nous (collectif nous – nous-mêmes et la société) passons trop de temps à nous soucier du poids, un nombre qui n’a pas vraiment d’importance, et pas assez sur les choses ça le fait. Trop souvent, nous jugeons les gens à un certain nombre, pas sur qui ils sont en tant que personne.

Son message m’a inspiré pour réfléchir aux chiffres qui comptent dans ma vie. Voici les chiffres qui me comportent:

le nombre de livres que je lis, pour le plaisir personnel ou pour le développement professionnel. Lisez actuellement ceci, puis lisez enfin ceci.

le nombre de pays où je suis allé. Actuellement à 22 ans! Cette année, j’ajoute Majorque (qui est techniquement une île et non un pays mais whatevs) et le Portugal à ma liste.

Exploration du Vietnam

3. Le nombre de fois où j’ai dit mon esprit. Dans le passé, j’ai toujours eu peur de dire quelque chose de controversé ou contre le grain. Je suis vraiment fier de moi d’avoir gagné la confiance nécessaire pour exprimer mon opinion et défendre les autres.

4. Le nombre de fois où j’ai ressenti des papillons en présence de mon mari. Le nombre de fois où nous avons ri ensemble. Le nombre de fois où j’ai ressenti un profond sentiment de joie et de confort de notre relation. Le nombre de fois où nous avons combattu ou argumenté, et devenu plus fort en conséquence.

5. Le nombre de clients que j’ai aidé à faire la paix avec la nourriture et leur corps.

6. Le nombre de minutes / heures de temps libre que je dois déconnecter à la fin de la journée.

7. Le nombre d’e-mails que j’ai reçus de quelqu’un partageant qu’ils ont été inspirés pour demander un traitement pour leur alimentation désordonnée, se débarrasser de leur échelle ou faire une autre chose courageuse et effrayante après avoir lu quelque chose que j’ai écrit.

8. Le nombre d’amis vraiment solides dont je parle à qui je parle régulièrement / semi-régulièrement, qui abandonnerait tout pour être là pour moi si j’en avais besoin.

Les amis de l’université sont les meilleurs.

9. Le nombre d’amis avec lesquels j’ai perdu le contact au fil des ans, mais partagez tellement de merveilleux souvenirs. Je sais qu’ils sourient quand ils pensent affectueusement à moi, et si jamais nous traversions les chemins, ce serait comme le vieux temps.

10. Le nombre d’amis que j’ai sortis de ma vie. Vous n’êtes pas plus libérateur que de laisser tomber des relations qui vous entraînent.

11. Le nombre de kilomètres que j’ai parcourus. La randonnée est l’une de mes choses préférées à faire, et malheureusement, il n’y a pas une tonne de grande randonnée à moins d’une heure de Columbia. Si je me trompe, envoyez-moi un e-mail et faites-le moi savoir – j’aimerais découvrir d’autres endroits super à proximité!

12. Le nombre de nouveaux aliments / plats différents que j’ai essayés. Je suis éternellement curieux à propos de différents aliments, et j’ai rarement découvert quelque chose que je n’aimais pas (je vous regarde l’oursin dans une sauce verte étrange d’un marché aux poissons chilien …)

an Tofu a préparé le déjeuner à Kyoto, au Japon. La peau crémeuse et fraîche du tofu était l’une des meilleures choses que j’ai jamais essayées.

13. Le nombre d’heures que j’ai passées dans des conférences, en lisant des articles de revues, dans des groupes de cerveau, dans des webinaires, en prenant des programmes de formation pour améliorer ma pratique en tant que thérapeute en nutrition. Faire le mieux par mes clients est si important pour moi, et je suis reconnaissant d’avoir trouvé une approche de la santé et du bien-être qui aide vraiment les gens à vivre leur meilleure vie.

14. Le nombre d’heures de bénévolat et les dollars auxquels j’ai donné des causes qui me tiennent à cœur. L’année dernière, nous avons donné plus d’argent aux organismes de bienfaisance et aux candidats politiques auxquels nous croyons que jamais auparavant, et cette année, j’ai provoqué du temps dans mon emploi du temps pour faire du bénévolat chaque semaine.

15. Le nombre de fois que j’ai ressenti vraiment dans la nature.

J’ai passé la majeure partie de notre voyage à Yellowstone en larmes parce que tout était si beau.

16. Le nombre de minutes que j’ai passé à écouter, et je veux dire vraiment à écouter, à quelqu’un d’autre raconter leur histoire, expliquer ses croyances ou parler d’un dilemme personnel.

17. Le nombre de personnes qui m’ont inspiré à être une meilleure personne et à faire de meilleures choses. Actuellement inspiré par ma meilleure amie à Atlanta, qui fait des choses vraiment incroyables dans sa communauté.

18. Le nombre de fois où j’ai fait quelque chose de gentil pour un étranger, les a fait rire ou les a fait se sentir bien dans leur peau.

19. Le nombre de fois où je me suis connecté ou appris de quelqu’un qui a eu une expérience de vie complètement différente de moi. En vieillissant, j’ai réalisé mon privilège et à quel point je ne sais pas. L’écoute et la croyance favorisent la croissance personnelle, la connexion, et je crois honnêtement que c’est la chose la plus simple que nous puissions faire pour rendre ce monde meilleur.

20. Le plus important pour moi, le nombre de minutes que je vis dans le moment présent, non distraits par l’anxiété par rapport au futur, ou le regret par le passé.

Vous êtes bien plus qu’un nombre sur l’échelle. En fait, je dirais que c’est probablement la partie la moins importante de qui vous êtes. Votre poids n’est pas votre identité, ni l’identité de quelqu’un d’autre. N’oubliez pas que lorsque vous vous rencontrez et que vous interagissez avec les autres, tout le monde a une liste de nombres qui comptent.

Contents